Je me souviens...


Je me souviens... 
De mon impatience de le rencontrer enfin. 
De mon inquiétude sur cette première rencontre après tant de mois à échanger virtuellement.
De ce besoin impératif de le voir. 

De mon stress sur ce quai de gare. 
De mon agacement devant tous ces gens qui m'empêchaient de voir s'il arrivait enfin. 

De son "vous attendez quelqu'un ?"
De mon cœur qui explose dans ma poitrine.
De cette vague d'amour quand ses lèvres ont touchées les miennes. 
Du cuir de sa veste sous mes doigts. 
De ses mains au creux de mes reins. 
De cet océan de désir qui nous a submergés en un instant. 

De ses mains sur ma peau dans cette chambre d'hôtel. 
De sa bouche qui parcourait mon épiderme. 
De ce corps à corps fiévreux. 
De cette explosion de sensations. 

De ce premier orgasme puissant et de tous ceux qui ont suivi... 

Commentaires

Articles les plus consultés