Les Dames
(Ce texte fait suite à la cabine de plage)
Elle sent sa main au creux de ses reins. Il la pousse légèrement en avant pour qu’elle aille à la rencontre de l’inconnu.
Elle prend quelques instants pour le détailler. Sa chemise ouverte sur un pantalon de lin. Ses pieds nus.
Son amant se colle dans son dos. Elle sent son sexe dur contre ses fesses, ses doigts sur ses hanches.
Son coeur bat plus vite. Sa respiration s’accélère. Son propre sexe palpite d’excitation.
L’inconnu fait un pas vers elle. Il lui sourit et pose une main sur sa joue. Sa paume est douce et chaude.
Il se penche pour embrasser ses lèvres tendues.
Dans le même temps, elle sent la bouche de son amant sur sa nuque.
Son corps ne lui appartient plus. Elle s’abandonne à ces deux hommes, celui qu’elle connaît si bien et l’autre qu’elle va apprendre à connaître.
Leurs gestes sont doux et tendres.
Son amant fait glisser sa robe jusqu’à ses pieds, la laissant nue alors que l’inconnu goûte chaque centimètre de sa peau.
Elle ferme les yeux. Elle se concentre sur le bruit de l’océan, les voix des plaisanciers, les rires des enfants qu’elle entend au-delà de la porte de la cabane en bois. Mais bientôt ses râles de plaisir couvrent tous les sons environnants.
Leurs mains parcourent son corps, ses seins, ses fesses, son sexe. Elles sont partout à la fois.
Elle tremble tellement qu’ils sont obligés de la soutenir. L’un d’eux s’agenouille et pose sa bouche sur sa vulve gonflée.
Elle coule littéralement sur les doigts de celui qui, en même temps, fouille son intimité.
Bientôt, ils la prendront, unissant leurs efforts pour l’amener à la jouissance. Mais en attendant, c’est à elle de les préparer de ses mains, de sa langue.
Alors elle les repousse autant que le permet l’étroitesse des lieux.Elle se met à genoux et offre le refuge de sa bouche à leurs verges tendues, l’une après l’autre.
Quand ils seront au summum du désir, elle leur laissera prendre possession de son sexe et de son cul. Mais pour le moment c’est elle qui les tient en son pouvoir. Elle savoure leurs gémissements comme elle jouira de leurs queues dans quelques instants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire