Bureau
Il la regarde, posté à la porte de son bureau.
Il la voit de profil. Elle est assise à l’ordinateur, concentrée sur ce dossier qu’elle lui a annoncé comme étant compliqué. Les lunettes perchées sur son nez, les sourcils froncés, elle ne l’a pas vu arriver. Il profite de cet instant pour la détailler.
Comme à chaque fois qu’elle travaille à domicile, elle a noué ses cheveux en un chignon rapide, dégageant sa nuque. Elle porte une robe légère et il sait qu’elle n’a pas pris la peine de mettre de sous vêtements. Ses jambes nues sont croisées sous le bureau.
Au bout de quelques minutes, sentant sans doute sa présence, elle quitte l’écran des yeux et l’aperçoit sur le seuil de la pièce. Elle lui sourit et fait pivoter son fauteuil pour lui faire face, les jambes légèrement écartées. Juste assez pour qu’il devine l’ombre de son sexe.
Il fait les trois pas qui le séparent d’elle, sans la quitter du regard. Son sourire joueur est devenu carnassier.
Les yeux dans les yeux, il plonge sa main entre ses cuisses, relevant la robe d’été. Elle frissonne au contact de ses doigts froids sur son sexe chaud. Lui savoure l’humidité qu’il y découvre.
Son érection forme une bosse nettement visible sous son pantalon de training. Juste à hauteur de son visage. Elle passe la langue sur ses lèvres et, d’une main, baisse l’élastique du pantalon, libérant la queue dressée de son amant.
Il pousse un profond soupir quand elle commence à le sucer. Doucement, amoureusement. Quand il sent qu’elle va accélérer, il la repousse. Elle regarde surprise jusqu’au moment où il s’agenouille entre ses jambes.
- C’est l’heure de la pause ma chérie. Laisse moi te distraire.
Quand sa langue touche son clitoris, elle oublie complètement de quoi parlait ce dossier si compliqué…
Commentaires
Enregistrer un commentaire