Sienne - épisode 1



Pourquoi ai-je accepté ? Quelle folie de l'attendre ici, dans cette chambre d'hôtel. Dans cette tenue.Mais c'était le pacte. L'attendre silencieuse.
Uniquement vêtue de ce body et de ces bas. Je les remets en place car il m'a dit que mes mains seraient bientôt entravées.Je sursaute. J'entends la porte qui s'ouvre…

Mes pensées tourbillonnent dans ma tête.
Je l'entends qui referme la porte de la chambre. Tournant le dos à l'entrée de la pièce, je ne peux pas le voir.
Je ne peux qu'essayer d'imaginer ce qu'il fait.

Un cliquetis m'informe que je suis maintenant enfermée avec lui.
Avec cet homme que je n'ai jamais vu, seulement entendu au téléphone.
Mais sa voix… Mon Dieu sa voix.
Chaude. Sensuelle. Surtout quand il murmure ce qu'il aimerait faire de mon corps.

Je sens un poids sur le lit, puis son souffle dans mon cou.
- Bonjour Cara Mia. Je suis tellement heureux de te voir enfin. Je vais maintenant bander tes yeux et le jeu pourra commencer.
Mon corps frissonne quand un tissu soyeux masque ma vue.

Il m'invite ensuite à me lever.
- Mets tes mains dans ton dos.
Je sens le cuir d'une paire de menottes mordre la peau de mes poignets. Je commence à trembler.

- À genoux maintenant !
Je sais ce qui va suivre. Nous en avons longuement parlé. Imaginer le scénario ensemble. Je suis particulièrement excitée à l'idée de concrétiser enfin ce fantasme.

De son pouce, il caresse ma bouche. Il me force à ouvrir les lèvres. Je lèche son doigts du bout de la langue.
Mais bientôt c'est son sexe qu'il présente devant mon visage.
Je lèche son gland. Doucement. J'en savoure le goût. Il gémit mais se reprend très vite en enfonçant sa queue plus loin sans ménagement.
Je le suce avec application. Son goût envahit ma bouche, enivrant.

Sa main caresse l'un de mes seins, agace sa pointe. C'est à mon tour de gémir.
- Chut… murmure-t-il. Lève toi !
Je m'exécute. Il me contourne et je l'entend s'assoir sur le lit. Il m'attrape par le bras et me couche en travers de ses genoux.

Quand sa main s'abat sur ma fesse, le claquement sec me fait sursauter. Une fois. Deux fois. Je finis par perdre le compte. Ma peau brûle à l'endroit où sa paume frappe. Mais mon sexe est trempé d'excitation.
Lorsqu'il introduit ses doigts en moi sans ménagement, je frissonne.

À nouveau debout devant lui, il me fait tourner lentement sur moi même, admirant ce body qui dénude mes fesses maintenant rouges, ces bas qui habillent mes jambes.
Après m'avoir observé quelques instants, il ôte les menottes juste le temps d'enlever la dentelle et la soie.
Je suis maintenant complètement nue devant lui. Je ruisselle de désir. Je frissonne d'envie.

Brutal, il me pousse sur le lit. Je suis à plat ventre, les fesses offertes.

Commentaires

Articles les plus consultés