Chimère


Je me réveille doucement. 

L'odorat est le premier de mes sens à être éveillé. Je sens ton parfum. Je garde les paupières closes mais tout mon corps se tend vers toi. 

Vient ensuite le toucher quand tes doigts frôlent ma peau. Leur contact me fait frissonner de la tête aux pieds car mon épiderme est fait pour la caresse de tes mains. 

Mon ouïe attend aussi son offrande. Tu me murmures alors des "je t'aime" à l'oreille, avant de me dire d'autres mots qui feraient rougir le Marquis de Sade. 
Mais ils ne font qu'augmenter mon désir. 

Quand je sens enfin tes lèvres sur ma bouche, je retrouve le goût de tes baisers. 
Mon corps se cambre pour me coller à toi. 

C'est à ce moment que j'ouvre les yeux et que je constate que je suis seule dans ce lit. 
Ta voix s'élève encore du téléphone posé sur l'oreiller. 

Il me suffit de fermer à nouveau les yeux pour que tu sois au-dessus de moi, mes bras autour de ton cou et mes jambes nouées autour de tes hanches. 


[Merci à  @zebalts de m'avoir autorisée à utiliser cette illustration]

Commentaires

Articles les plus consultés