Source

[Texte écrit par #Lui] 

Ce moment où je te prends, toi sur le dos. Ma queue plantée en toi. Puis je me retire. Je me redresse. Tu regardes ma queue. Mes doigts qui la saisissent, la branle. Ce mouvement cru et rapide. Mes râles attirent ton regard vers le mien. Puis je me crispe. Alors tes yeux reviennent sur mon sexe. Ses soubresauts. Et alors tu vois ces jets. Mes jets. Mon foutre. Qui jaillit. Et vient s'abattre sur ton corps. Et cette onde chaude. Du creux de tes cuisses, ton ventre jusqu'à tes seins.
Je t'ai recouvert de mon amour.

Tes doigts prendront la suite. Caressant ma queue humide de mon jus. Ton pouce sur mon gland recueuillant la dernière goutte. Comme quand, plus tôt, ta langue a prise la première, celle de mon excitation.

Commentaires

Articles les plus consultés