Le kiosque
Ils se promènent, main dans la main.
Le vent soulève leurs cheveux et sa robe légère. Elle rit et, de sa main libre, tire sur le tissu pour éviter de dévoiler ses dessous.
Ils sont heureux de trouver le jardin vide en cet après-midi de semaine. Ils ont l’impression d’être seuls au monde. Enfin… Dès qu’ils sont ensemble, ils sont seuls au monde. A l’instant où leurs lèvres se touchent, tout disparaît autour d’eux.
Ils marchent jusqu’au kiosque perdu au milieu d’un labyrinthe végétal.
Il prend quelques photos d’elle, le regard perdu au loin. Il la trouve belle ainsi, l’air un peu nostalgique.
Elle se retourne et lui sourit. Son désir monte instantanément.
“A moi de te prendre en photo !”
Elle aime tellement son sourire timide, qui devient plus franc quand elle réussit à le faire rire.
“Une photo de nous deux maintenant !”
Ils font quelques selfies avant de s’assoir dans le kiosque.
Il la prend dans ses bras et ils admirent le paysage en silence. Sa douceur le fait vaciller. Il aime le poids de son corps contre le sien, son dos appuyée contre son torse, sa tête sur son épaule.
Elle pose une main légère sur le haut de sa cuisse. De là, elle peut sentir la chaleur de son sexe prisonnier dans le jean. Et quand à son tour, ses doigts effleurent la peau de sa jambe à la limite de l’ourlet de sa robe, il la fait frissonner.
Elle gémit. Il sait alors qu’elle a envie de plus. Il devient plus audacieux et glisse sa main sous la jupe jusqu’à son sexe qu’il découvre humide sous la dentelle.
Elle pousse un profond soupir de plaisir quand il commence à la caresser. Elle enfouit son nez dans son cou pour respirer son parfum.
Lorsqu’il lui fait atteindre la jouissance, elle s’accroche à lui comme une naufragée, se mord les lèvres pour ne pas crier.
“Et si on poursuivait ailleurs ?” demande-t-il d’une voix rauque.
Son regard brûlant de désir répond pour elle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire