Plage

Assis sur le sable, je la regarde se baigner. 

Son corps nu, qui quitte parfois la protection de l'eau, me fascine. Ses cheveux qui cascadent sur la peau dorée de son dos. Ses fesses rebondies. Ses jambes de danseuse. 
J'aimerais qu'elle se retourne, que je puisse admirer son sourire. Ses seins aussi. 
Je me contente pour le moment de son verso. J'ai déjà eu le loisir de contempler son recto et je pourrais le faire encore ce soir. 

Quand les premières gouttes de pluie frappent le sable autour de moi, je me lève et cours la rejoindre dans les vagues. 
Je passe mes bras autour de sa taille et la serre contre moi. Son corps est frais contre ma peau réchauffée par le soleil. Elle se laisse faire en riant. 
Et quand elle sent mon érection dressée au creux de ses reins, elle pousse un long soupir de plaisir. 
Nous nous laissons porter par les flots, rafraîchir par la pluie. Bercer par notre désir mutuel. 

Commentaires

Articles les plus consultés