Nuit d'hiver

La douceur d'une nuit d'hiver sous la couette.
Ta peau qui se détache des draps blancs dans la pénombre.
Ton sourire quand tu me regardes approcher du lit.
Tes yeux qui parcourent mon corps nu telle une caresse virtuelle. 

Je frissonne au moment où je te rejoins. 

Tu ouvres les bras et les draps pour m'accueillir. 
Je me glisse contre ton corps chaud. Ma peau retrouve la tienne avec délice. 
Tes mains effleurent mon dos, tendrement, puis plongent dans mes cheveux pour m'attirer à toi et m'embrasser. 

Nouveau frisson de plaisir. 

Tu glisses une jambe entre les miennes et je peux sentir ton désir dressé contre ma hanche. 
Tes doigts deviennent plus aventureux, parcourent mon corps. Je m'abandonne, ivre de plaisir et je laisse le champ libre à ton exploration sensuelle et douce. 
Mon désir coule littéralement hors de moi. Tu le recueille de l'index pour le porter à tes lèvres puis aux miennes. 

J'ondule contre toi. 

Tu me sers plus fort dans tes bras pour me faire basculer sur le dos et t'installer entre mes cuisses. À la place qui est la tienne. 

Et quand tu te glisses en moi, je peux enfin crier mon plaisir. 

Commentaires

  1. A la lecture tant de douceur, de délicatesse, tes écrits sont magiques car en quelques lignes on se laisse transporter si facilement. Tu es une invitation aux voyages du désir ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés