Bain partagé

L’eau chaude dénoue mes muscles endoloris. A la lueur des bougies disposées ça et là dans la salle de bain, tout est une invitation à la détente : la mousse du bain, la pénombre, le verre de vin et Toi. 

Toi contre qui je suis assise. Toi qui me laves. D’abord les cheveux, puis le corps. De tes mains si douces. 

Je me laisse aller à la tendresse de tes gestes. J’ai l’impression d’être une poupée, une princesse dont tu prendrais soin. 

Je sais que dans quelques secondes la toilette se transformera en caresses plus appuyées. Que tu délaisseras la fleur de douche pour parcourir mon corps de tes mains. D’abord mes épaules que tu masseras doucement. Puis ma poitrine, mes seins dont tu pinceras le bout. 

Et quand tu te dirigeras vers mon bas ventre, je ne pourrai retenir mes gémissements. 

Parce tes doigts prendront possession de mon intimité comme tu sais si bien le faire, à la fois tendre et rude, amoureux et passionné. 

Je me laisserai aller contre toi, l’eau clapotant autour de nous sous l’effet de nos mouvements. Mais avant, je passerai une main entre nos deux corps pour saisir ton sexe érigé. Cette queue superbe que je pourrais caresser pendant des heures juste pour voir la jouissance embuer ton regard. 

Nous nous donnerons du plaisir ainsi jusqu’à ce que notre soif l’un de l’autre ne demande une connexion plus profonde. 

Je me retournerai alors et te chevaucherai, m’empalant sur toi dans un râle de plaisir. 

Nous éclabousserons le carrelage de la salle de bains, sans retenue dans nos ébats. Mais peu importe puisque nous jouirons ensemble dans un grand cri. Que je sentirai ton plaisir m’inonder alors que ma propre jouissance contractera mon sexe autour du tien. 

Mais pour le moment, je me laisse aller sous tes mains expertes et je souris simplement à l’idée du moment qui ne va pas tarder à arriver, ta queue se dressant déjà au creux de mes reins.

Commentaires

Articles les plus consultés